By the rivers of... Babylon

Salut à tous,

Je viens de  voir un mail passé avec Babytrans. Du  coup, je suis allé
voir  mon  ami   Google  qui  m'a  fait  pointer   vers  le  programme
babytrans.  Je  l'ai installé,  je  suis  allé  chercher le  programme
babylon, j'ai unzipé le .exe, mais  je n'ai pas trouvé de fichier .dic
(ou .dict). Est-ce que quelqu'un aurait ce fichier English->French?

J'ai trouvé aussi (sur la page  de babytrans), un lien vers un wrapper
pour emacs! :)
(M-? -> traductions possibles dans une autre fenêtre!)

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/