Re: [NMU] en série...

=?iso-8859-1?Q?Guillaume_All=E8gre?= écrivait:

 > Je crois pouvoir en déduire qu'il existe une directive sur l'emploi
 > de GNU/Linux ou GNU-Linux ? C'est ça ?

toutafé. C'est dans la FAQ à la fin...

 > Tu peux rappeler la règle ou citer la source ? Merci.

En fait c'est l'adaptation d'une règle typographique : l'habitude
anglo-saxonne est d'utiliser le « / » ; l'habitude française est
d'utiliser le « - ».

On adapte, c'est tout ;-)

Ce n'est pas à proprement parler une faute gravissime mais qui peut le
plus peut le moins...

PK