Re: Coordination du projet de traduction

Merci à toi d'avoir posé les premieres briques, surtout.

Et je me souviens encore de l'accueil que j'ai eu ici en arrivant. Il etait
tellement pas mal que j'y suis resté ;) C'est dommage que tu nous quitte,
mais c'est la vie, je suppose.

D'un point de vue paperasse, est ce que tu veux aussi abandonner les pages
dont tu t'occupes, ou tu veux redevenir un traducteur parmi d'autres ?

Merci, Mt.