Coordination du projet de traduction

Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours à Denis lors de la
Linux Expo Paris, je démissionne officiellement de la coordination
du projet.

Je n'avais plus de rôle actif de toute façon depuis de longs mois
et Denis et Martin s'acquittent déjà depuis longtemps de ce rôle
avec brio.

Je suis très heureux de constater tous les jours sur cette liste le
dynamisme sans cesse croissant du projet.

Bonne continuation à tous dans la construction de l'édifice Debian...

--
         Christophe Le Bars - clb@alcove.com - clb@lebars.org
             Liberating software - http://www.alcove.com/