Re: sources.list pour les scripts

On Tue, Feb 12, 2002 at 02:10:45PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis rentré de vacances et j'ai bien trouvé mon inscription à free et
> le mot de passe dans ma boîte aux lettres, je me suis donc empêché de
> mettre en ligne ce qu'il faut pour apt. Il vous suffit d'ajouter le
> ligne suivante à votre sources.list et tout devient magique :
>
> deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/
>
> ou si vous préférez avoir les descriptions en anglais :
> deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/

C'est super, merci.

Quelques remarques sur l10n-check :
  - Tu devrais ajouter « use locale; » au début du script pour que
    \w dans les règles prenne en compte les lettres accentuées.
  - Dans la même veine, il serait bon de pouvoir spécifier l'encodage.
    Par exemple, certains fichiers PO sont en utf8.
  - Il est dommage que l10n-check-rules et l10n-check-rules-fr s'excluent
    mutuellement, est-ce que tu vas y remédier ?
  - J'aimerai bien en faire un paquet Debian officiel, que manque-t-il
    pour qu'il soit utilisable par des personnes qui ne sont pas sur cette
    liste de diffusion ? Le point précédent me semble important, il y a
    peut-être d'autres points ? Quand comptes-tu descendre à moins d'une
    version publiée par mois ? ;)

Denis