Re: bonjour

On Tue, Feb 12, 2002 at 12:13:26AM -0800, armand becker wrote:
> Bonjour tous le monde,
>
> Je m'appelle Bock Laurence, je suis nouvelle sur ce forum, j'habite a Los
> Angeles, (nous avons 9 heures de decalage horaires), je commencerai la
> traductions des demain (J'essayerai de trouver un clavier francais pour les
> accents !)

Ah, non non, on est tous les deux sur le meme fuseau horaire, je suis à
Santa Barbara pour un mois :)

Bienvenue dans notre galère. Si tu veux te faire une idée de ce qui se passe
ici, tu peux consulter la page du projet de traduction francophone debian :
http://www.debian.org/international/french/ltcp.fr.htm

Porte une attention particuliere à la FAQ disponible sur cette page.

Ensuite, pour te mettre dans le bain, le mieux est peut etre d'attendre un
peu. Tu ne va pas tarder à voir passer des messages avec [ddr] dans le
titre. Ca veut dire « Demande de relecture ». Tu sauvegarde le fichier en
double, tu édite l'une des copies pour la corriger, puis tu fait un
« diff -u » entre l'ancienne version et ta version et tu l'envois à la
personne qui a fait la demande de relecture (pas besoin d'envoyer ta
relecture à la liste, il circule assez de gros messages comme ca...).

Il y a aussi divers robots qui postent périodiquement sur la liste la liste
des choses restant à faire dans divers domaines. Evidement, si tu as assez
de temps libre pour l'une des tâches listés, please go ahead. ;)

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.