Re: bonjour

armand becker écrivait:
 > Bonjour tous le monde,
 >
 > Je m'appelle Bock Laurence, je suis nouvelle sur ce forum, j'habite a Los
 > Angeles, (nous avons 9 heures de decalage horaire), je commencerai la
 > traductions des demain (J'essayerai de trouver un clavier francais pour les
 > accents !)

sur les Qwerty bien foutu (i.e. je crois les claviers « qwerty
international »), tu as une touche de composition pour faire les
accents. C'est ce que j'ai sous Solaris avec les SUN.

Note que tu peux faire facilement la même chose avec n'importe quelle
touche dédiée (comme les touches Microsoft). Sur mon azerty, j'ai
aussi une touche de composition...

PK