[nmu]donations.wml

> les pages ci-dessous sont en retard de plus de 5 numéros de version par
> rapport à la version originale, et doivent être corrigées le plus vite
> possible.

> NeedToUpdate french/contact.wml from version 1.25 to version 1.30
(maintainer: Norbert Bottlaender-Prier)
> NeedToUpdate french/donations.wml from version 1.46 to version 1.52
(maintainer: Norbert Bottlaender-Prier)

Bonjour,
J'avais fait et renvoyé la page donation.wml sur la liste il y a un petit
temps. En suivant la FAQ et comme je n'avais rien à corriger après les
relectures, j'ai laissé tel quel mais peut-être que j'ai loupé quelque chose
:-). Est-ce que je la page doit être renvoyée?
Bonne journée
Xavier