Re: question technique

Le mercredi  6 février 2002, Christian Perrier écrit :
[...]
> Tout cela est bien expliqué dans la doc du script (perldoc ddts-script).
> Nico est quelqu'un de bien : non seulement il fait de jolis outils, mais en
> plus il les documente..:-)
en français ici :
http://www.fr.debian.org/international/french/ddts

> Nico va nous dire cela. Vu que je laisse tout faire au script, je ne sais
> même plus précisément..:-). Et je n'ai pas de relecture en attente sous la
> main pour te montrer.
voir le courriel attaché qui est une relecture pour le format.
Ça ressemble à ça :

la ligne erronée
## -#la ligne erronée
## +#la propositio de correction
## ##des commentaires

     ^ il faut un espace ici si la ligne erronée commence par un espace
       (c.-à-d. toutes sauf celle commençant par « Description-fr: »

Nicolas