Re: Traduction de XFree/debconf ?

On Tue, Feb 05, 2002 at 12:38:23AM +0100, Denis Barbier wrote:

> Tu en es où dans la traduction ? Tu as besoin d'aide ?

J'ai reçu 3 relectures, ce qui devrait être suffisant. Je dois encore
faire quelques contrôles (j'ai l'impression que la version a changé), et
Branden a l'air assez pointilleux (voir
http://people.debian.org/~branden) et veut que le texte anglais soit
identique à la template d'origine. Comme debconf-getlang reformate le
texte, je dois le changer à la main. Grmbl. Je vais faire une NMU sur
Branden, tiens.

Je vais bientôt (ce midi) reposter tout ce que j'ai fait (du coup, il y
aura aussi xserver, la version 3.3.6).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr