Re: [aide] traduire resolvable

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a écrit :

> On Sun, Feb 03, 2002 at 07:35:18PM +0100, philippe batailler wrote:
[...]
>   MySQL will only install if you have a NON-NUMERIC hostname that is
>   resolvable via the /etc/hosts file.
> par
>   MySQL ne pourra être installé que si votre nom d'hôte non-numérique
>   est fixé par le fichier /etc/hosts.
> sauf si vous avez de meilleures suggestions.

Le dico donne resolvable = résoluble.
(papier et en ligne http://dico.isc.cnrs.fr/)

donc

... votre nom d'hôte non-numérique est résoluble via le fichier...

PS.
Je pense que j'ai déjà envoyé 1 message dans ce thread mais j'ai du
faire une mauvaise manip ou alors il ne va pas tarder à arriver.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/