Re: [relu] template debconf d'adduser

On Mon, Feb 04, 2002 at 02:00:20PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Pas exactement, on causait de la traduction d'un fichier PO, et j'avais dit
> qu'un terminal coupe les mots. Pour debconf, il est fort possible que
> les espaces insécables soient correctement gérés (et encore, ça va dépendre
> de l'interface utilisée). Si quelqu'un pouvait tester, ça m'arrangerait, je
> n'ai pas trop le temps.

Je viens de faire le test, et Debconf ne coupe pas les espaces
insécables (essayer dpkg-reconfigure -plow debconf avec diverses
largeurs de terminal, et en ayant rajouté des espaces insécables à
l'intérieur des guillemets). Je pense que c'est donc utile. J'ai déjà vu
aussi, en configurant un paquet, un ? se retrouver en début de ligne.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr