Re: [relu] template debconf d'adduser

On Mon, Feb 04, 2002 at 01:54:52PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Jean-Christophe Dubacq écrivait:
>  >
>  > Il ne fait pas des coupures mots ? Il me semble, pourtant. L'avantage
>
> dixit Denis il y a quelques jours. Je n'ai pas vérifié mais j'aurai
> tendance à le croire ;-)

Pas exactement, on causait de la traduction d'un fichier PO, et j'avais dit
qu'un terminal coupe les mots. Pour debconf, il est fort possible que
les espaces insécables soient correctement gérés (et encore, ça va dépendre
de l'interface utilisée). Si quelqu'un pouvait tester, ça m'arrangerait, je
n'ai pas trop le temps.

Denis