Re: [relu] template debconf d'adduser

On Mon, Feb 04, 2002 at 01:42:00PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Jean-Christophe Dubacq écrivait:
>  >
>  > Les « et » et autres ? ne sont pas précédés (ou suivis, selon les cas)
>  > d'espaces insécables. Veux-tu que je fasse un script (sed) qui fasse la
>  > transformation de façon automatique ?
>
> C'est inutile ; tout ce qui utilise les ncurses sont monolignes donc
> n'agit pas à la césure.

Il ne fait pas des coupures mots ? Il me semble, pourtant. L'avantage
des espaces insécables c'est qu'ils feront que « blah » sera un seul
et unique mot. Je ne crois pas que debconf coupe au caractère. Je ne
dis pas qu'il fasse de la césure, hein, je n'ai pas dit ça...

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr