[relu] template debconf d'adduser

Salut,

voici les templates tels que je vais les soumettre. Vous pouvez toujours
faire des corrections si vous voyez des erreurs, mais comme il y a eu
pas mal de relecteurs, j'espère qu'il n'en reste pas beaucoup.

Denis
Template: adduser/homedir-permission
Type: boolean
Default: true
 Normally, home directories can be viewed by all users on the system. If
 you want to increase the security/privacy on your system, you might want
 your home directories only readable by the  user. If you are unsure,
 answer yes to enable system wide readable home directories.
 .
 This will only affect home directories of users added with the adduser
 program later.
Description-fr: Voulez-vous des répertoires personnels lisibles par tous ?
 Les répertoires personnels sont habituellement lisibles par tous les
 utilisateurs du système. Si vous voulez rendre votre système plus
 sûr/confidentiel, vous pouvez décider que les répertoires personnels ne
 soient lisibles que par leur propriétaire. Si vous êtes indécis,
 répondez « yes » pour avoir des répertoires personnels lisibles par tous.
 .
 Cela ne concerne que les répertoires personnels des utilisateurs
 ajoutés ultérieurement avec la commande adduser.