l10n-check_0.2.9 l10n-check-rules-fr_0.5

Bonjour,

Voici les dernières versions, merci à Martin pour toutes ses rustines
(ce sont les seules modifications je n'ai plus le temps de faire autr
chose ce soir).

Vous trouverez attachés les deux paquets Debian complets. J'ai préféré cette
méthode pour m'assurer que tout le monde (y compris ceux qui utilisent leur
portable dans le RER C ;) ) ait la même version, je forunirai ensuite seulement
les diffs sur la liste.

Ils sont aussi dans mes pages wanamou ici :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/l10n-check_0.2.9_all.deb.htm
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/l10n-check-rules_0.5_all.deb.htm

L'extension « htm » c'est pour pouvoir les télécharger avec un butineur
standard malgré les bizarreries de wanamou, je vous déconseille
fortement de les regarder à travers votre butineur, entrez juste le
répertoire comme adresse puis téléchargez les fichiers :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/

Nicolas