Re: au secours : l10n-check 0.2.7

Le samedi  2 février 2002, Patrice Karatchentzeff écrit :
[...]
> Ce n'est pas toi le responsable mais les crétins qui te servent de
> FAI. On ne peut lire un .gz à partir de Wanadoo.
>
> Change de fournisseur. Ouvre un compte chez Free pour tes
> paquets. C'est comme cela que fait Christian.
En attendant, une solution de wanamou que j'ai déjà lancé deux fois, et
que je vais continuer à « spammer », vous pouvez toujours télécharger
les paquets à la main et les installer avec dpkg.

Et si wanamou m'envoie paître, j'irai voir un autre fai avec l'adsl
ethernet si possible.

Nicolas, pas content du tout sur ce coup là.