Re: au secours : l10n-check 0.2.7

Nicolas Bertolissio écrivait:
 > Bonjour,
 >
 > Ce n'est pas vraiment une vraie nouvelle version.
 > J'en ai fait deux paquets : l10n-check et l10n-check-rules-fr et j'ai
 > mis le tout ici :
 > http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/
 >
 > J'ai ajouté la ligne suivante à mon sources.list :
 > deb http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian bertol/

Ce n'est pas toi le responsable mais les crétins qui te servent de
FAI. On ne peut lire un .gz à partir de Wanadoo.

Change de fournisseur. Ouvre un compte chez Free pour tes
paquets. C'est comme cela que fait Christian.

Pas de bol...

PK

PS : pour être sûr, va sur ta page et essaie de lire le package.gz.