dpkg_fr.po [2]

Re,

Je suis revenu plus tôt finalement. J'ai intégré la relecture de Nico
et Philippe.

Cela suit en attaché et bzipé.

Remarque :

* j'ai tout intégré les remarques de Philippe
* Pour Nico, je n'ai pas vu l'intérêt de 4411 (on pête les 80
colonnes).

Par défaut, j'ai laissé verbeux (pour « verbose ») mais Nico propose
bavard. C'est sympa aussi. Peut-être faudrait-il arrêter une règle
pour cela chez Debian. Avis ?

Martin, si tu as le temps de comiter cette nouvelle version pour la
nouvelle version de dpkg... sinon, ce sera pour la prochaine fois.

Merci à Philippe et Nico.

PK