Re: [DDR] [URGENT] dpkg.po

Martin Quinson écrivait:
 > Salut les ptits clous.
 >
 > Donc, il s'agit d'être efficace. Si quelqu'un veux coordonner à ma place, no
 > problem.

<snip>

> [...]
 > changements... Pour ceci, j'aimerais autant qu'il y ait maximum 3
 > relecteurs, qui ont l'habitude de ce genre de chose...
 >
 > Dans le meme genre d'idées, je sais que le fichier est pleins de mauvaises
 > choses comme
 > #: lib/parse.c:110
 > #, c-format
 > msgid "can't stat package info file `%.255s'"
 >
 > Je sais que ce stat n'est pas vraiment traduit, et qu'il faudrait tourner la
 > phrase autrement. Mais pas ce coup ci, d'accord ? Faites gaffe aux messages
 > d'aide, aux messages en fonctionnement normal, et pour le reste...

Bon,, je veux bien coordonner, *y compris des corrections lourdes*.

Je propose donc que l'on m'envoie personnellement le diff (mettez
Martin en CC quand même) et je ferai le tri.

On ne va pas rater une occasion comme cela quand même ;-)

Je livre la dernière version cette nuit tard ou demain matin à Martin.

Taïauuuuuu !

PK