Re: [NMU?] Re: [sebastienbahloul@nerim.fr: 404]

Salut à tous,

Martin Quinson a écrit :

> J'ai pas compris quel était le probleme... Y'a pas de rapport de bogue de
> cette personne contre www.debian.org, et le texte est loin d'etre clair.
>
> Ce qui est sur, c'est que c'est une page en retard de Christian. Christian,
> est ce que je peux faire une NMU ?

Oui. Désolé pour le retard dans la réponse et dans la mise à jour des
traductions, mais j'ai été assez pris au boulot et chez moi par une
réinstallation de mon PC (qui a été plus difficile et donc plus longue
que prévu).

Merci à ceux qui ont posté des NMU de certaines pages dont je suis
responsable. Je vais me remettre à poster des mises à jour et j'espère
que tout sera de nouveau à jour d'ici quelques semaines.

A+,
Christian.