Re: Panne de relecteurs?

conclus>> qu'il doit y avoir un certain manque de relecteurs...:-)

Je suis assez dispo pour aider, surtout que la relecture des descriptions
est quelque chose d'agréable (on découvre souvent des softs) et assez
rapide (pas plus de 5 minutes sur une desc).
Mais l'utilisation du ddts-script est vraiment trop ****** avec un mailer
comme sylpheed (même si des solutions existent, elles ne sont pas
pratiques et me demandent un effort supplémentaire ce qui ralentit ma
démarche), et comme sa non-utilisation vous embete, j'ai laissé
tomber_momentanément_.

Je ne fais que décrire un cas à part, le mien, mais
je pense que d'autres personnes sont dans la même situation.

 Marc