Re: mise a jour des pages du hurd

Cochon qui s'en dédit. Je te marque responsable de ces pages.

Donc, iznogoud (auront nous l'honneur de connaitre ton vrai nom un jour),
vois avec Thomas comment vous vous organisez pour la passation, et qui
integre les relectures à partir de maintenant.

Basez vous bien sur les fichiers francais du CVS, car je les modifie lors de
l'integration.

Merci, Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat