Re: Qui traduit tasksel ?

Martin Quinson wrote:

> Tu m'as fait douté, mais je n'ai pas encore perdu la tête. Une ptite
> recherche dans les archives montre que c'est Nicolas Sabouret...
>
> Nico, ca en est ou, cette histoire ?

Oui oui, c'est moi.
Je gagne quoi ?

Plus sérieusement, est-ce que j'ai pris du retard (ma dernière
traduction datait de tasksel-1.12). Dans ce cas, je le rattrape dès que
possible.

Et effectivement, je n'avais pas fait d'ITT propre (j'avais envoyé des
messages sur la liste et tout et tout).

Nico.
--
Nicolas SABOURET