mise à jour hurd-doc.wml

bonsoir,
Voici ma proposition de mise à jour de hurd-doc.wml
Comme c'est la première, indiquez moi les erreurs qui ont été faites.
Et si on pouvait m'indiquer où trouver les versions françaises en .wml, cela m'éviterait les copier/coller.
Cordialement.
#use wml::debian::template title="Debian GNU/Hurd --- Documentation" NOHEADER="yes"
#include "$(ENGLISHDIR)/ports/hurd/menu.inc"

<h1>
Debian GNU-Hurd</h1>
<h2>
Documentation</h2>
La documentation de Hurd est encore incomplète, et si vous êtes compétent
en programmation et en rédaction technique, vous êtes invité à améliorer
le manuel de référence de Hurd ou à écrire d'autres documentations sur Hurd.</p>
<ul>
<li>
<li>
<li>
Le <a href="reference-manual/hurd_toc.html">manuel de référence Hurd</a>
au format HTML couvre à la fois les aspects utilisateur et
développeur de Hurd. Il est également disponible sous la forme d'un <a
href="reference-manual/hurd.html">fichier unique</a>.</LI>
<li>
La <a href="hurd-doc-server">description de l'interface utilisateur
preliminaire</a>
contient une liste des serveurs Hurd disponibles et le
<li>
Quelques informations sur certains <a