Re: mises a jour des trad du HURD

On Sat, Jan 12, 2002 at 11:23:12AM +0100, iznogood@lautre.net wrote:
[...]
> S'il m'était permis, j'aurais aimé connaitre la procédure à suivre (le om de la faq par ex) pour reprendre le travail.

C'est permis, et même conseillé ;)
Tout est accessible depuis
   http://www.debian.org/intl/french/

Si tu connais CVS, tu regardes dans chaque fichier traduit la ligne contenant
#use wml::debian::translation-check translation="X.x"
Le numéro X.x est le numéro de version CVS de la version anglaise sur laquelle
cette traduction est basée. Tu peux alors demander à CVS les différences entre
cette version anglaise et l'actuelle, pour les répercuter dans la version
française.
Si tu ne connais pas CVS, tu peux accéder aux mêmes informations depuis
   http://www.debian.org/intl/french/www-outdated.fr.html

Denis