Fwd: Re: mises a jour des trad du HURD

oops... c'est parti seulement à iznogoud... alors *re...*

------- Début du message transféré -------
From: Norbert Bottlaender-Prier <norbert@globenet.org>
To: iznogood@lautre.net
Subject: Fwd: Re: mises a jour des trad du HURD
Date: 12/01/2002 11:21:55

11/01/2002 23:41:51, iznogood@lautre.net a écrit:
>Bonsoir,
>je viens encore de recevoir un courrier indiquant :
>
>NeedToUpdate french/ports/hurd/hurd-doc-translator.wml from version 1.3
>et je ne sais toujours pas si la mise à jour est en cours !
>« Norbert » est toujours vivant ?

Bonjour *iznogoud* :-)

ouioui, je suis vivant (bonne année à tou(te)s à cette occasion)

Mais j'avais signalé, il y a bon nombre de semaines déjà, qu'une
surcharge de travail que je croyais temporaire ne me permettait
actuellement pas de m'en occuper, et si quelqu'un voulait reprendre ces
pages...

Eh bien, cette "surcharge momentanée" a l'air de se transformer petit à
petit en un travail définitif... alors, si quelqu'un a envie de
reprendre ces pages...

Bien à vous

Norbert

--