Re: [ddr] international/french

>ps : il y a un mode d'emploi pour les relecteurs ?
la meilleure que j'ai trouvée est dans le ddts-script
pour la lire : perldoc ddts-script

>Nous en avons encore un nouveau mais qui m'envoie encore les propositions
de relecture dans un format inadapté.
j'espère que tu ne parles pas de moi ;)

Par rapport au ddts-script : comme vous pouvez le voir dans les en-têtes,
j'utilise sylpheed. Je n'arrive pas à trouver un moyen efficace pour
utiliser le ddts-script avec. J'ai donc dû installer
postfix+fetchmail+procmail+mutt chez moi rien que pour pouvoir participer.
Existe t il un moyen d'utiliser efficacement le ddts-script avec mon mailer ?