Re: [ddr] glibc.template

On Tue, Jan 08, 2002 at 11:14:06AM +0100, Denis Barbier wrote:
> Voici une version légèrement modifiée de celle d'Arnaud, désolé pour ceux
> qui avaient déjà commencé la relecture.

Suite à une traduction envoyée sur debian-devel, j'en ai repris quelques
éléments.
Si personne ne hurle, j'enverrai cette version d'ici quelques heures.

Denis
Template: locales/???
 Many packages in Debian use locales to display text in the correct
 language for users. The default is C but you can change this if you're not
 a native English speaker.
 .
 Note: This will reflect the language for your whole system. If you're
 running a multi-user system where not all of your users speak the language
 of your choice, then they will run into difficulties and you might want to
 leave "C" as the default locale.
 .
 These choices are based on which locales you have chosen to generate.
Description-fr: Localisation par défaut du système ?
 Beaucoup de paquets dans Debian utilisent le mécanisme de localisation
 pour afficher les messages destinés aux utilisateurs dans la langue
 adéquate. La valeur par défaut est C, mais vous pouvez la modifier si
 votre langue maternelle n'est pas l'anglais.
 .
 Note : cette modification sera répercutée sur tout le système. Si vous
 avez un système multi-utilisateurs où certains utilisateurs veulent une
 langue différente, alors ils risquent d'avoir quelques difficultés et il
 serait peut-être préférable de laisser C comme localisation par défaut.
 .
 Ces choix sont basés sur les localisations que vous avez préalablement
 sélectionnées.

Template: locales/locales_to_be_generated
 You can choose locales to be generated by selecting locales you want.
 Selected locales will be saved to `/etc/locale.gen' file. You can also
 manually edit this file. You need to run `locale-gen' after edit the file.
Description-fr: Choix des localisations.
 Vous pouvez sélectionner les localisations qui seront disponibles sur votre
 système ; elles seront sauvées dans le fichier « /etc/locale.gen ». Vous
 pouvez aussi modifier ce fichier à la main, vous devez alors lancer la
 commande « locale-gen » après avoir modifié ce fichier.