Re: [fw] Call for translation for locales package

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> Ok, le principe est simple. D'habitude on discute un peu pour savoir
> qui s'en charge si plusieurs personnes sont intéressées, mais vu que
> ce document est petit et doit  être traduit vite, on va sauter cette
> étape.

<snip/>

> Sinon, cette liste a une FAQ, accessible depuis
>    http://www.debian.org/intl/french/

J'ai  jeté un  coup d'oeil  hier puis  upgrade vers  2.4.17  et kernel
panic! :)) Je m'en suis sorti ce matin :)

Je lirai plus attentivement la FAQ. Je tiens à préciser que j'ai aussi
lu quelques  autres pages. Je  m'y attarderai plus  attentivement dans
une semaine ou deux (ou entre les cours:)).

Bonnes traductions  et merci pour l'intégration  rapide et sympatique,
c'est   la  première  fois   que  je   vois  ça   sur  une   liste  de
diffusion!..  (enfin, pas  forcément  à mon  égard,  mais parfois,  un
nouveau peut  être _très_  mal accueilli!) encore  un grand  merci, je
crois que je vais me plaire ici :))

... et bonne année,

-- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE