Re: [fw] Call for translation for locales package

On Tue, Jan 08, 2002 at 10:20:45AM +0100, Arnaud Vandyck wrote:
> Bonjour, je suis tout nouveau sur  la liste. Si je peux vous aider, ce
> sera avec plaisir...

Ok, le principe est simple. D'habitude on discute un peu pour savoir qui
s'en charge si plusieurs personnes sont intéressées, mais vu que ce document
est petit et doit être traduit vite, on va sauter cette étape.
Donc tu traduis (vite ;)), tu envoies la traduction sur la liste (et comme
le message est court, tu peux mettre la version originale avec) et de
gentils relecteurs vont te faire des remarques, que tu intègres ou non.
Si tu ne les intègres pas, tu en avertis les relecteurs pour qu'ils puissent
demander un arbitrage ici.
Un peu plus tard, tu renvoies une version corrigée, et si personne ne se
manifeste tu considères que c'est bon.
On verra ensuite pour remonter la version traduite au demandeur.

Sinon, cette liste a une FAQ, accessible depuis
   http://www.debian.org/intl/french/

Denis