Re: [DDR] : DWN36

On Thu, Jan 03, 2002 at 12:15:15PM +0100, Edi STOJICEVIC wrote:

Salut

En theorie, cette version la, il faut que tu me l'envoie pour que je la
relise et que j'y inclu les "header-ki-vont-bien", qui ne sont pas dans
la version anglaise. Je rappelle que je lis l'anglais, et que je peux
par consequent eviter certains probleme de traduction, qui passerait
inapercu dans le systeme classique (cf mail de Nico.). Plus lent, mais
plus proche d'une _bonne_ traduction.

> #use wml::debian::weeklynews::header PUBDATE="2002-01-01" SUMMARY="Netinstall,
> GRSecurity, Counting Source, SuperH, CD, Bug Reporting"

Il est de bon ton de traduire aussi le Summary.

> # $Id: index.wml,v 1.6 2002/01/03 08:04:48 joey Exp $

Enfin, il est preferable de publier la news _attachee_ au mail, c'est
nettement plus facile a sauvegarder pour la relire.

Note qui n'a rien a voir: La DWN 34 a ete relu de main de maitre par
Youssef, je la publie ce soir mais personne n'a relu la 35. Ouin. Pauvre
pitchoune. Si personne ne m'envoie de relecture pour la 35, je la publie
demain soir en "relu".

Voila voila.
--
Guillaume Estival