Re: [DDR] : DWN36

Edi STOJICEVIC <list@debianworld.org> writes:

> Euh... j'ai le document vers 10h30 ... et j'ai essayé de traduire assez
> rapidement voir peut être trop rapidement ...

  Il vaut mieux mettre plus de temps à traduire si la qualité en
  dépend. Les mauvaises traductions découragent les relecteurs.

> Mais bon au lieu de critiquer comme ceci tu pourrais fournir une traduction !

  Réthorique classique de ceux que l'on prend en faute.
  Je le répète, le relecteur ne doit pas avoir à refaire le travail
  du traducteur, sinon il vaut mieux échanger les rôles.
  Plus le relecteur passe de temps sur un document, moins il
  a de temps de relire de documents.

--
Jérôme Marant