Présentation

Salut !

Tout d'abord, tous mes voeux de réussite pour l'année 2002 :)

Une de mes résolutions de cette année, c'est d'apporter mon support en
traduction / relecture.

J'aimerais connaître les règles, le mode de fonctionnement, etc ...

Je n'ai pas compris, sur le coin des développeurs, le " sponsoring "
(les traducteurs y sont ils soumis ? Ou ne sont ils pas considérés comme
des développeurs ?).

Voilà, j'attends de vos nouvelles et espère mettre à profit pour la
communauté mes capacités en traduction, ainsi que mon bon niveau
d'orthographe (allez, quelques fleurs ;) )

Mathias