Re: Traduction des templates Debconf

On Mon, Dec 31, 2001 at 09:58:57AM +0100, Jérôme Marant wrote:

> Salut,

>   Utilisation de gettext ? En quoi est-ce utile ici ?
>
>   Joey serait-il prêt à passer à gettext ?

En fait, il connait peu les outils utilisés pour les traductions. Une bonne
connaissance de gettext peut permettre de lui indiquer comment certains
problèmes auxquels il n'a pas pensé sont résolus par gettext.
Par exemple, dans les templates, il n'y a aucun en-tête pour identifier
la personne qui a fait la traduction, et aucune information sur les dates
ou versions, c'est dommage.
Pour l'instant, il n'est pas question de passer à gettext, mais peut-être que
l'idée lui viendra ;)

Denis