Re: Debian Weekly News 35

On Fri, 28 Dec 2001 21:44:55 +0100
Guillaume Estival <guillaume.estival@illico.fr> wrote:

> ;_;
>
> Il ne te serais pas possible d'attendre la traduction faite par Philippe
> et moi? C'est vrai qu'on va pas vite, mais quand meme :)
> Le probleme, c'est que ton texte va etre une vrai galere a remettre en
> forme au format wml, alors que philippe le fait sans modifier le fichier
> d'origine: _Plus_ pratique.
>
> Si tu veux faire les traductions, no soucis. Il suffit juste que tu me
> le dise, et je t'envoie les fichier wml anglais. Mais il serait
> sympathique de le dire _avant_ (rien que pour eviter que philippe la
> [...]

Salut,

Désolé, si tu peux me l'envoyer chaque semaine, il n'y a pas de problèmes
et encore désolé pour le texte au mauvais format.
Peux-tu m'envoyer un lien quant à l'utilisation de wml car je ne connais pas
trop le format ni les outils utilisés ...
Quant aux DWN, je veux bien être le mainteneur si tu préfères ou si tu n'as
suffisament de temps.

Merci par avance

A+