Re: Debian Weekly News 35

On Fri, 28 Dec 2001 15:49:03 +0100 (CET)
Edi STOJICEVIC <list@debianworld.org> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai traduit "vite fait" les news de cette semaine si quelqu'un peut
> relire ? Je n'ai pas traduit le quatrième paragraphe (Localizing
> Debian) si quelqu'un veut s'y coller :)

Localisation de Debian
[3]
http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200112/msg01488.html

Michael Bramer [3] décris une autre de ses tentatives pour rendre
publique les traductions de descriptions de packages qu'il maintient.
Il a copié  l'interface de [4] packages.debian.org vers le serveur
DDTP [5] de manière à fournir une méthode de recherche sur les paquets
multilingues. Actuellement, seules l'allemand et le portugais
(brésilien) sont supportés, mais plus de langues suivront dès lors que
plus de descriptions seront traduites vers celles-ci. Michael
souhaiterai que le site officiel packages.debian.org accueille ce
système. Toute aide sera appréciée.

 Localizing Debian. Michael Bramer [3]reported about another attempt
 he made, to make public use of translated packages descriptions, that
 he maintains. He copied the interface of [4]packages.debian.org to
 the [5]DDTP server in order to provide a multilingual package search
 facility. Currently only German and Brazilian Portuguese are
 supported, but more languages will follow as soon as more
descriptions are translated to these languages. Michael would like the
official packages.debian.org server to support this. Help is
appreciated.

Ca roule ???

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano