Re: Problème lors de la relecture de descriptions

Le mardi 18 décembre 2001, Jean-Philippe Georget écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> J'ai comme un problème.

[...]
> Cette semaine, après avoir renvoyé des traductions, le serveur ddts
> m'a renvoyé certaines de mes propres relectures et en me déclarant
> traducteur.
>

> Est-ce normal ou ai-je fait (à l'insu de mon plein gré bien sûr) une
> mauvaise manipulation ?
[...]
normal : non.
mauvaise manip. : d'après le fonctionnement du ddts il n'est pas
possible de changer le traducteur attitré d'une description (à moins que
Grisu n'est changé ça récenment sans le dire)

Je vais voir ça avec lui.

Nicolas