Re: Question

Salut,

>   Quels que ... grammaticaux ? :)

Tout à fait . Ben, cette fois-ci, je devrais me contenter d'une
amende pitoyable :-(
s/grammaticales/grammaticaux

>   et _devrait_ aussi (sans rancune ;-)

Et youssef de citer le Gr_e_visse :
« Le verbe ayant pour sujet le pronom relatif _qui_ se met
au même nombre et à la même personne que l'antécédent de _qui_.
On notera particulièrement que cet antécédént peut être un pronom
de la première ou de la deuxième personne [...]
Exemple : C'est moi qui irai.
              C'est vous qui irez.
[...] »

Merci pour les corrections.
A+
Youssef , sauvé de justesse d'un seppuku riruel.