Re: regexp [était :Re: v. 0.0.1... ]

On Thu, Dec 13, 2001 at 09:40:52AM +0100, Jérôme Marant wrote:
[...]
>   Personnellement, le terme « rationnel » est celui qui m'a été enseigné
>   tout au long de ma formation. Donc, s'il y a un choix à effectuer, je
>   choisis celui des professeurs et je ne pense pas que ça soit idiot.

Bien sûr que ce n'est pas idiot, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est
quand les tenants de cette expression veulent imposer leur choix qui est
apparemment arbitraire aux autres.
Bon, je digresse, je ne vise personne sur cette liste et n'ai rien contre la
solution retenue, c'est plutôt la lecture des liens fournis par Patrice qui me
fait réagir.

Denis