Re: regexp [était :Re: v. 0.0.1... ]

Denis Barbier wrote:

> Ah, voilà une bonne nouvelle, il te reste maintenant à l'expliquer
> aux tenants des « expressions rationnelles » ;)

  Je vais tout de même nuancer un peu ce que j'ai dit. J'ai
  le document anglais tiré d'un livre qui explique que l'on
  Par conséquent, je ne pense pas que ça puisse être différent
  en français.

> Denis
>
> PS: quand je dis vouloir garder « expression régulière », c'est hors
>     contexte Debian, pour ce qui concerne Debian, je me rallie évidemment
>     à la traduction officielle

  Personnellement, le terme « rationnel » est celui qui m'a été enseigné
  tout au long de ma formation. Donc, s'il y a un choix à effectuer, je
  choisis celui des professeurs et je ne pense pas que ça soit idiot.

--
Jérôme Marant