Re: regexp [était :Re: v. 0.0.1... ]

Quoting Patrice Karatchentzeff (patrice.karatchentzeff@st.com):

> Ce que je suggère : on conserve les traditions (instaurées par le père
> Cougnenc). On a pris l'habitude de traduire par rationnel et on garde

Voilà un excellent argument, absolument pas technique.

René avait décidé d'utiliser "rationnel", donc juste pour se rappeler de lui
on utilise "rationnel". Etça tranche un interminable débat où les mouches
souffrent.

Je propose de mettre ça dans la FAQ, y compris la dédicace à mon (notre?)
pote René. On lui doit bien cela, à cet andouille....