Re: MAJ repertoire /doc

Le mardi 11 décembre 2001, Mickael Simon écrit :
> Bonjour,
[...]
>         /doc/docpolicy.wml
>
> (et pour ce dernier, je suis ennuyé avec la traduction de « backwards
> compatibility » : c'est ascendant ou descendant ? J'ai un doute parce
> que je n'ai apparemment pas compris ce que je croyais avoir compris)
/backwards compatibility/, c'est quand la version n+1 comprend ce que
raconte la version n, donc « compatibilité ascendante ».

« compatibilité descendante » c'est quand on n'ajoute pas une fonction
machin dans la version n+1 pour que la version n puisse encore
comprendre ce que raconte la n+1.

Enfin, il me semble.

Nicolas