Re: Relu: DWN 32

Jerome Abela wrote:

> [...]
> Je voudrais juste préciser que Guillaume n'est pas le seul à penser
> ainsi, moi aussi je trouve que correctif est meilleur que rustine.
> [...]

Pour ma part, je connais plusieurs personnes qui emploient le terme
correctif, mais je n'ai jamais entendu parler de rustine ailleurs que
sur la liste.
Idem pour expressions régulières et rationnelles (bien que je trouve que
rationnel a de bons arguments du point de vue mathématique, mais souffre
de la comparaison linguistique avec l'anglais. Je ne vais pas refaire le
débat ici).

Sans chercher à attaquer quiconque, j'ai parfois l'impression que la
liste génère des mots qu'elle est la seule à utiliser.

J'espère que je me trompe...

	Nico.
--
Nicolas SABOURET