MAJ repertoire /doc

Bonjour,

je repostes mes mises à jour, gzippées cette fois-ci, parce que le
précédent message devait être trop gros, il n'apparait pas sur la liste deux
jours après son expédition.

Voici donc les mises à jour concernant le répertoire doc :

        /doc/admin.manuals.fr   1.27
        /doc/ddp.wml            1.21
        /doc/index.wml          1.40
        /doc/user-manuals.wml   1.23

Plus deux fichiers relus par Nicolas :

        /doc/cvs.wml
        /doc/docpolicy.wml

(et pour ce dernier, je suis ennuyé avec la traduction de « backwards
compatibility » : c'est ascendant ou descendant ? J'ai un doute parce
que je n'ai apparemment pas compris ce que je croyais avoir compris)

De plus, j'hérite d'un nouveau fichier :

        /doc/books.wml

dont Denis était responsable : si tu n'y vois pas d'inconvénient, je
l'adopte. J'ai fait quelques modifications (GNU/Linux remplacé par
GNU-Linux entre autres).

Merci pour vos relectures et vos commentaires.
--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe