Re: v. 0.0.1 ;) [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

On Mon, Dec 10, 2001 at 08:19:37PM +0100, Jérôme Marant wrote:

>   Voire rationnelles ;-)

J'avais demandé il y a plusieurs semaines des pointeurs en français
expliquant pourquoi cette expression devait être utilisée, et n'ai reçu
aucune réponse. Donc tant que je ne n'en aurai pas, je dirai « expression
régulière » ;)

Denis