Re: [ddr] Debian Weekly 32

On Sun, Dec 09, 2001 at 04:36:26PM +0100, Pierre Machard wrote:
> bonjour à tous,
>
> je viens de finir de traduire le dernier numéro de la debian weeklynews (32).
>
> Je viens juste de m'appercevoir que Guillaume avait pris l'habitude de les
> traduire, j'epère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur, j'aurai
> dû t'envoyer un email avant.....

Je ne suis que coordinateur et relecteur, c'est le talentueux Philippe
Trbich qui traduit et moi qui poste/patch les relectures. Si la
traduction des DWN t'interesse, il y a les anciennes a faire :).

Pour la 32, si tu pouvais attendre les relectures, puis me l'envoyer
pour que je merge avec celle de philippe, ca serait sympa :)

Pierre, contacte moi si la traduction des anciennes weekly t'interesse,
je te file une liste de "non traduite" :)

A bientot
--
Guillaume Estival

PS: comment on dit "merge", en francais? Je viens de m'apercevoir de
l'utilisation de ce mot et je ne trouve pas d'equivalent francais... ;))