Re: v. 0.0.1 ;) [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

On Mon, Dec 10, 2001 at 08:56:20AM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Mon, Dec 10, 2001 at 08:38:50AM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Salut, c'est possible en Perl, avec /enregis(?<!trés)/, et tu devrais donc
> regarder du côté de PCRE. Cette librairie permet d'utiliser très simplement
> dans son programme les expressions régulières de Perl.

C'est vrai que ca serait bien d'avoir les expressions régulières perl. Mais
je sais pas si le mainteneur de gettext sera d'accord pour ajouter une
dépendance sur une bibliothèque extérieure pour ca. Je vais lui demander. Au
pire, on peut dire que dans le fichier de regles, les /bla/ sont des
expressions perl, et les [bla] sont des expressions posix. Ensuite, un
configure.ac bien fait, et le programme ignorera les expressions perl quand
la bibliothèqye qui va bien n'est pas dispo...

Merci du conseil, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.