j'aime pas l'ECN (fut: Les DSA relus)

On Fri, Dec 07, 2001 at 06:56:33PM +0100, Pierre Machard wrote:
> bonsoir à tous,
>
> je voudrais savoir si je dois envoyer les DSA qui sont traduits et relus
> sur cette liste ou alors dois-je les poster aux responsables ?

Poste, poste, on en fera toujours quelque chose.

> P.S. Martin, je ne parviens pas à t'envoyer d'email. Tu m'avais demandé
> de t'envoyer les DSA qui étaient prêts, mais le smtp s'obstine à me dire
> connction refused.

Retire l'ecn de ton noyau (echo 0 >/proc/net/ipv4/tcp_ecn). Le parefeu de
mon école est cassé à ce sujet.

Et dans le pire des cas, il te reste cette autre adresse en relai (qui
accepte l'ecn, et ou il y a un .forward):

mquinson@cs.utk.edu

Desolé, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.