Traduction de Quick Reference for Debian GNU/Linux

Bonjour,

J'ai rapidement parcouru le document Quick Reference for Debian GNU/Linux cité dans les dernières Debian Weekly News, et je pense qu'il serait intéressant d'en avoir une traduction.

Je me propose de participer à cette traduction, et j'aimerais tout d'abord savoir s'il existe un effort de traduction déjà démarré pour ce document (j'ai parcouru les archives de debian-l10n-french mais je n'ai rien trouvé à ce sujet).

D'autre part, peut-être que mon aide serait plus appréciée sur d'autres documents plutôt que de démarrer la traduction d'un nouveau ; si c'est le cas, merci de me faire savoir sur quels documents je peux travailler.

Guillaume